Clients et techniques.

Phoenix International. 

Entreprise de restauration de voiture anglaise. Les V12 Jaguar sont remis à neuf et les caisses complètement remises en état.

Les entretiens aussi sont de mise pour la Type e, Ac Cobra, Ferrari, Aston Martin ou autres MG.

Wargner Racing

Stage de pilotage au circuit de Mornay à l’école de pilotage de Pierre Petit.

Circuit de Mornay ainsi que son Festival.

Le circuit de Mornay me fait confiance pour la prise de vue des ses manifestations comme le Mornay Festival qui est un événement qui se tient dans la creuse tentant de lancer un « mini Goodwood » à la française avec un franc succès. Ce n’est pas chose facile, mais Pierre Petit et son équipe remue ciel et terre pour donner naissance à ce qui pourrait devenir un événement incontournable d’ici peu.

Le Lyon d’Argent

Prendre des photos dans un espace exiguë et restituer des photos de qualité pour les utiliser en annonce. Commande du garage du Lyon d’Argent à La Châtre.

Evénements.

Je vous propose la couverture de vos évènements et autres journées spéciales.

Filé.

La technique du filé consiste à prendre une photo de voiture en mouvement pour avoir un résultat dynamique. Grosse GT, voiture de drift, Karting ou moto, l’important est d’avoir un mouvement fluide et pas trop rapide pour un résultat optimal.

Rig Shoot

La technique du « Rig shoot » consiste à installer un dispositif sur une voiture et à prendre une photo en pose longue pour donner l’illusion de vitesse : effet garanti. L’avantage sur un filé ou sur du travelling, c’est qu’il est possible d’avoir des angles de prise de vue impossible à réaliser avec les autres techniques.

Track Day

Le track day est l’occasion pour les passionnés de venir profiter de la puissance de leurs voitures sur circuit.

Youngtimer

Une époque ou faire des automobiles, n’était pas encore synonyme de voiture édulcorée. On sent la route, on entend le moteur, mais on prend un plaisir incomparable. Alors prendre le volant signifie que le plaisir sera certainement au rendez-vous.

Francorchamps

Les 24 heures de Francorchamps sont un événement très particulier tant la météo joue un grand rôle dans le déroulement de la course et le résultat des prises de vues. C’est Paul Petit qui courrait sur Audi cette année la qui était mon pilote à suivre !

%d blogueurs aiment cette page :